| Embarcadero présente les éditions Starter des environnements de développement rapide d’application C++Builder et Delphi |
|
Les célèbres outils de développement logiciel sont désormais disponibles en version à faible coût pour les amateurs, les étudiants et les marchés émergeants
Delphi est basé sur le langage de programmation Pascal et est l’un des environnements de développement les plus utilisés dans le monde. Delphi est connu pour aider des millions d’utilisateurs à bâtir rapidement des environnements, bases de données et applications multi-tiers et tactiles pour Windows. Comme Delphi Starter, C++Builder Starter est un environnement RAD d’entrée de gamme, mais destiné aux développeurs C/C++. Les éditions Starter de C++Builder et Delphi apportent aux utilisateurs des composants IDE dont un compilateur de code natif 32-bits, un débogueur et une bibliothèque de composants visuels (VCL) avec des fonctionnalités de développement visuel glisser-déposer permettant de bâtir rapidement des applications Windows pour Windows 7, Vista, XP et 2000. Les versions d’entrée de gamme offrent également des centaines de composants permettant de créer des interfaces utilisateur, des interfaces tactiles, des grilles, des barres de menus de type Office et d’autres outils pour Windows ; plus de 120 protocoles Internet et standards Internet ; et IDE Insight, le moyen le plus rapide pour trouver et exécuter des commandes en un click. Les deux versions sont disponibles en anglais, français, allemand et japonais. « Avec ces nouvelles éditions Starter, nous permettons aux développeurs d’accéder plus facilement aux environnements RAD les plus puissants et les plus utilisés, » commente David Intersimone, vice président en charge des relations développeurs et évangéliste en chef chez Embarcadero. « Pour un prix d’entrée de gamme, Delphi et C++Builder Starter apportent aux développeurs indépendants et aux jeunes entreprises les puissantes fonctionnalités permettant de bâtir rapidement des applications Windows natives. Cela favorise plus de développements innovants de la part de nouveaux talents et une croissance accélérée pour les start-up. » Les utilisateurs des éditions Starter de C++Builder et Delphi ont la possibilité d’avoir jusqu’à cinq licences en parallèle au sein de leur réseau de travail. Les utilisateurs peuvent commercialiser n’importe quels application ou composant développés avec ces outils à hauteur de 1000€ en termes de revenus annuels de licence ou de service, ou de revenus pour une micro-entreprise. Une fois ce seuil passé, ou lorsque les utilisateurs souhaitent améliorer la connectivité d’une base de données ou le développement multi-tiers, ils peuvent adopter les licences des éditions Professional, Enterprise ou Architect de Delphi ou C++Builder. Pour plus d’information sur les éditions Starter de Delphi et C++Builder :
Contact presse : ### Embarcadero, the Embarcadero Technologies logos and all other Embarcadero Technologies product or service names are trademarks or registered trademarks of Embarcadero Technologies, Inc. All other trademarks are property of their respective owners.
|
