Éditions de Delphi

Delphi est proposé en quatre éditions – Starter, Professional, Enterprise et Architect. Delphi est également disponible dans le cadre de la suite de développement RAD Studio.

Choisissez l'édition Delphi faite pour vous !

Starter Pro Enterprise Architect
Développement d'applications Windows 32 bits
Développement d'applications Windows 64 bits
Développement d'applications iOS universelles 32 bit et 64 bits En Option
Développement d'applications Android En Option
Développement d'applications OS X
Développement d'applications Linux
Ensembles complets de composants VCL et FMX Limited
Code source de bibliothèque
Création d'applications de bases de données avec connectivité locale/embarquée
Création d'applications de bases de données avec connectivité client/serveur En Option*
Services de mobilité d'entreprise (EMS)1 (Licence Developer)
RAD Server (licence de déploiement mono-site)
SDK multi-tiers DataSnap
Outils pour bases de données SQL
Outils de modélisation des données
Licence d'utilisation commerciale Limited Complète Complète Complète
Accès aux licences des versions précédentes

* Pack additionnel FireDAC Client/Serveur pour Delphi Professional1

1Avec redevance supplémentaire de déploiement par utilisateur

Pour une comparaison détaillée, veuillez vous reporter à la matrice fonctionnelle complète de Delphi (PDF)

En savoir plus sur les éditions de Delphi

Delphi Architect

Embarcadero® Delphi® Architect est le moyen le plus rapide pour construire et mettre à jour des applications hyper-connectées, intégrant des jeux étendus de données et graphiquement attractives pour Windows 10, Mac, systèmes mobiles, l'Internet des objets et bien d'autres environnements... Grâce aux nouveaux contrôles VCL, styles et services universels de plateforme, vous migrez plus rapidement et simplement que jamais vos applications VCL et FMX vers le nouvel environnement Windows 10. Delphi Architect intègre des fonctionnalités de modélisation visuelle des données avec ER/Studio Developer pour aider les développeurs à réaliser la pleine valeur de leurs bases et structures de données d'entreprise.

Delphi Architect

Delphi Enterprise

Embarcadero® Delphi Enterprise est la solution de développement logiciel la plus rapide destinée aux éditeurs indépendants (ISV) et développeurs d'entreprise. Avec Delphi Enterprise, vous développez des applications client/serveur et n-Tiers intégrées et connectées à de multiples bases de données et plateformes cloud (Microsoft SQL Server, DB2, Oracle, Sybase, InterBase, Amazon, Microsoft Azure, etc.). Delphi Enterprise inclut tous les éléments de l'édition Professional, complétés d'outils de connexion aux données d'entreprise avec DataSnap SDK et inclut une licence développeur des services de mobilité d'entreprise ainsi qu'une licence de déploiement mono-site de RAD Server.

Delphi Enterprise

Delphi Professional

Embarcadero® Delphi® Professional est le moyen le plus rapide pour construire et mettre à jour des applications hyper-connectées, intégrant des jeux étendus de données et graphiquement attractives pour Windows 10, Mac, systèmes mobiles, l'Internet des objets et bien d'autres environnements. Grâce aux nouveaux contrôles VCL, styles et services universels de plateforme, vous migrez plus rapidement et simplement que jamais vos applications VCL et FMX vers le nouvel environnement Windows 10.

Delphi Professional

MOBILE ADD-ON PACK FOR DELPHI PROFESSIONAL

Description du produit:

Le Pack Mobile pour Delphi Professional complète la plateforme pour créer des applications mobiles connectées pour Android et iOS à partir d'une même base de code. Requis: Delphi Professional

MOBILE ADD-ON PACK FOR DELPHI PROFESSIONAL

PACKS FIREDAC CLIENT/SERVEUR POUR DELPHI PROFESSIONAL

Le pack de composants additionnels Client/Serveur FireDAC simplifie les connexions en mode client/serveur aux bases de données et ajoute à Delphi Professional la prise en charge de bases de données d'entreprise additionnelles. Grâce à une puissante architecture universelle, FireDAC offre à vos applications des accès directs à Oracle, SQL Server, InterBase, DB2, Firebird, SQLite, MySQL, PostgreSQL, SQL Anywhere, Advantage DB, Access, Informix, etc.

PACKS FIREDAC CLIENT/SERVEUR POUR DELPHI PROFESSIONAL

Delphi Starter Edition

Delphi® Starter est un moyen idéal pour débuter dans la conception d'applications Delphi à hautes performances pour Windows. Delphi Starter réunit un EDI performant, un éditeur de code, un débogueur intégré, des concepteurs visuels bidirectionnels pour accélérer le développement, des centaines de composants visuels ainsi qu'une licence d'utilisation commerciale limitée. Les composants et pilotes pour bases de données ne sont pas fournis. Starter Delphi FAQ

Delphi Starter Edition

DELPHI UPGRADE FROM STARTER

Les utilisateurs de Delphi Starter bénéficient d'une réduction lorsqu'ils passent à une autre édition.

Éligibilité de migration:

Disponible pour les utilisateurs enregistrés des versions XE7-10.x de Delphi Starter.

DELPHI UPGRADE FROM STARTER

Delphi dans Embarcadero RAD Studio

Delphi est également proposé dans le cadre de l'offre Embarcadero RAD Studio. Embarcadero® RAD Studio™ est le moyen le plus rapide pour construire et mettre à jour des applications hyper-connectées, intégrant des jeux étendus de données et graphiquement attractives pour Windows 10, Mac, systèmes mobiles, l'Internet des objets et bien d'autres environnements – en Object Pascal et en C++ Grâce aux nouveaux contrôles VCL, styles et services universels de plateforme, vous migrez plus rapidement et simplement que jamais vos applications VCL et FMX vers le nouvel environnement Windows 10. RAD Studio inclut Delphi, C++Builder et HTML5 Builder.

Delphi Product Editions

Delphi is available in four editions – Starter, Professional, Enterprise, and Architect. Delphi is also available as part of the RAD Studio development suite.

Choose the Delphi edition that's right for you

Features Starter Professional Enterprise Architect
Develop apps for windows icon32 windows android iconsios apple icons windows android iconsios apple iconslinux icon 6 windows android iconsios apple iconslinux icon 6
Comprehensive VCL and FMX component sets Limited
Library source code
Build database apps with local/embedded connectivity
Build database apps with client/server connectivity
Enterprise Mobility Services1 (Developer License)
RAD Server (Single Site Deployment License)
DataSnap multi-tier SDK
SQL database tools
Data modeling tools
Commercial use license Limited Full Full Full
Access to earlier version licenses
Buy Now

1Additional per user deployment fee required

See the Delphi full Feature Matrix (PDF) for a more detailed comparison.

More About the Delphi Product Editions

Delphi Architect

Embarcadero® Delphi® Architect is the fastest way to build and update data-rich, hyper connected, visually engaging applications for Windows 10, Mac, Mobile, IoT and more. Quickly and easily update VCL and FMX applications to Windows 10 with the new Windows 10 VCL Controls, Styles, and Universal Windows Platform services components. Architect provides visual data modeling with ER/Studio Developer Edition to help developers get the most value out of enterprise databases and data structures.

Delphi Architect

Delphi Enterprise

Embarcadero® Delphi Enterprise is fastest software development for ISVs and enterprise developers. Build client/server and n-tier connected apps that connect to a wide array of enterprise database and cloud platforms including Microsoft SQL Server, DB2, Oracle, Sybase, InterBase, Amazon and Microsoft Azure. Delphi Enterprise includes everything in the Professional edition, plus enterprise data connectivity with DataSnap SDK and includes an Enterprise Mobility Services Developer License as well as a single site RAD Server Deployment License.

Delphi Enterprise

Delphi Professional

Embarcadero® Delphi® Professional is the fastest way to build and update data-rich, hyper connected, visually engaging applications for Windows 10, Mac, Mobile, IoT and more. Quickly and easily update VCL and FMX applications to Windows 10 with the new Windows 10 VCL Controls, Styles, and Universal Windows Platform services components.

Delphi Professional

Delphi Starter Edition

Delphi® Starter is a great way to get started building high-performance Delphi apps for Windows. Delphi Starter includes a streamlined IDE, code editor, integrated debugger, two-way visual designers to speed development, hundreds of visual components, and a limited commercial use license. Database components and drivers are not included. Starter Delphi FAQ

Delphi Starter Edition

DELPHI UPGRADE FROM STARTER

Delphi Starter edition users are eligible for a discount when moving up to any other edition.

Upgrade Eligibility:

Available to registered users of XE7-10.x versions of Delphi Starter Edition.

DELPHI UPGRADE FROM STARTER

Delphi in Embarcadero RAD Studio

Delphi is also available as part of Embarcadero RAD Studio. Embarcadero® RAD Studio™ is the fastest way to build and update data-rich, hyper connected, visually engaging applications for Windows 10, Mac, Mobile, IoT and more using Object Pascal and C++. Quickly and easily update VCL and FMX applications to Windows 10 with the new Windows 10 VCL Controls, Styles, and Universal Windows Platform services components. RAD Studio includes Delphi, C++Builder and HTML5 Builder.