Baptisée « Double Impact », cette offre associe formation Oracle et détection de projets. Le cursus de formation, délivré dans les locaux d’Oracle University, aura lieu du 6 au 10 juillet 2009.


Paris, le 8 juin 2009 - Logix France, fournisseur de solutions d’infrastructure et de service pour les professionnels du marché de l’informatique et Oracle, 1er éditeur mondial de logiciels d’entreprise, présentent  « Double Impact ». Proposée sous forme packagée, l’intérêt de l’offre est d’apporter aux partenaires une formation certifiante sur les produits leaders d’Oracle associée à des opérations de génération de projets.

« Double Impact » est un programme complet de développement dans lequel il s’agit de renforcer les compétences techniques des partenaires sur une offre Oracle toujours plus riche et, grâce au volet formation commerciale et détection de projets intégrées au package, d’exploiter ce savoir-faire pour permettre aux partenaires d’aller plus loin avec leurs clients mais également de conquérir des parts de marché.

Destinées aux ingénieurs techniques, administrateurs (base de données, data warehouse et systèmes), analystes et consultants (généralistes et data warehouse), développeurs (applications et business intelligence), les formations techniques couvrent les solutions phares de la gamme Oracle et permettent toutes de se préparer à la certification Oracle, grâce à un enseignement administré par les professeurs d’Oracle University.
Pour compléter le dispositif, formation commerciale et détection de projets comprenant des campagnes de télémarketing, d’e-mailing et d’accompagnement commercial, concourent au développement rapide du business des partenaires.

LOGIX propose « Double Impact » selon deux formules, toutes deux au tarif de 2 800 euros et éligibles au 1% formation :

PACK 1, comprenant :
- une inscription à une formation technique
- un voucher de certification Oracle
- une inscription pour une personne à la formation commerciale
- une campagne de détection de projets (5 jours de télémarketing)

PACK 2, comprenant :
- une inscription à une formation technique
- un voucher de certification Oracle
- une inscription pour une personne à la formation commerciale
- un e-mailing personnalisé
- un Blitz Day : journée d’accompagnement commercial avec objectif de détection de projets


Dans les deux cas, les formations techniques disponibles sont les suivantes :
- Quickstart Oracle Database 11g : Administration
- Oracle Database 11g : Expertise Haute Disponibilité
- Oracle Database 11g : Expertise Haute Performance
- Oracle Business Intelligence (BI) : Développer des référentiels
- Oracle WebLogic Server 9/10 : Administration
- Oracle Data Integrator (ODI) : Administration et Développement

Les formations techniques, qui sont délivrées dans les locaux d’Oracle University, auront lieu entre le 6 et le 10 juillet 2009. Les campagnes marketing de détection de projets, qui ont pour but de compléter et soutenir l’expertise technique et commerciale acquises par les stagiaires, débutent à partir de septembre 2009.

Pour plus d’information sur le détail des formations techniques et commerciales & sur les tarifs des options : www.2impactoraclelogix.fr

 

A propos de Logix
LOGIX est un distributeur spécialisé dans la fourniture de solutions d’infrastructure et de services dans les domaines du stockage, des réseaux, des logiciels d’entreprise, de la virtualisation et des infrastructures d’accès. Depuis plus de 15 ans, LOGIX offre à ses partenaires revendeurs un large panel de services allant des prestations techniques (formation, intégration), et marketing à des services de logistique, de financement, et d'hébergement. LOGIX fait partie d’Arrow Enterprise Computing Solutions, filiale d’Arrow Electronics Inc.
www.groupe-logix.com.

Logix France accompagne la croissance des intégrateurs, éditeurs, et sociétés de services en s’appuyant sur 5 agences : Paris, Bordeaux, Nantes, Lyon et Nancy.
www.logix.fr

A propos d’ARROW ENTERPRISE COMPUTING SOLUTIONS
Arrow ECS, filiale de Arrow Electronics Inc. [NYSE: ARW], fournit des solutions d'infrastructure associant matériel, logiciel et service, aux intégrateurs, éditeurs, et sociétés de services. Installé à Englewood, Colorado, Arrow ECS est le partenaire privilégié des plus grands fournisseurs de technologies au monde parmi lesquels HP, IBM, Sun Microsystems, EMC, NetApp, Hitachi Data Systems, et d'autres leaders dans les domaines du stockage, du logiciel, du réseau et de la sécurité. Arrow ECS a réalisé un chiffre d'affaires de 5,4 milliards de dollars en 2008 dans la distribution de solutions d'infrastructure globales.  Ses différentes filiales sont Alternative Technology, Asplenium, DNS, Finovia, Internet Security, IPvista, ITL, RLE et Soft-Tronik.
www.arrowecs.com


Contact presse :
Antoine Billon
Quatrième Jour
Tel : 33 (0)6 03 72 88 95 // 33 (0)1 42 23 44 51
JLIB_HTML_CLOAKING