End of Fiscal Year Sales. Get Up to 35% OFF Achetez maintenant

Webinar: What's Coming in RAD Studio 12.1 Athens Save Your Seat

Behind the Build: The new C++Builder Clang Toolchain! REGARDEZ LA REDIFFUSION

New IBLite Edition and IBToGo Subscription Offer En savoir plus…

Delphi & C++Builder 11 Community Edition Now Available En savoir plus…

Découvrez la toute nouvelle Getit Page

Rabais importants disponibles sur InterBase 2020 pour les OEM ou les VAR – Contactez le service commercial

Renouvelez votre licence d'Update Subscription maintenant En savoir plus…

RAD Studio 10 Seattle est le moyen le plus efficace pour les développeurs C++ et Delphi de créer des applications pour Windows 10, OS X, iOS, Android et IoT.

SAN FRANCISCO – 31 août 2015EMB_TEXT_EMBARCADERO_TECHNOLOGIES l’un des principaux fournisseurs de solutions de développement d’applications et de bases de données, annonce la sortie d’Embarcadero® RAD Studio™ 10 Seattle, la dernière version de sa plateforme de développement rapide pour les environnements Windows 10, OS X, mobiles et objets connectés (IoT). RAD Studio 10 Seattle aide les développeurs de la communauté C++ et Delphi d’Embarcadero (qui compte 3 millions de membres) à créer des applications Windows 10, et à étendre leurs applications et infrastructures existantes vers les environnements Windows 10, Mac et mobiles. RAD Studio 10 Seattle améliore également la productivité des développeurs grâce à un IDE amélioré, un temps d’exécution plus performant, une meilleure qualité sur toutes les plateformes, plus de 20 innovations pour la productivité du codage, et la taille des projets supportés dans l’IDE multipliée par deux.

RAD Studio 10 Seattle permet aux développeurs de créer facilement des applications Windows 10 riches, hyper connectées et visuellement attractives, et de les étendre facilement aux environnements OS X, mobiles et IoT. Les Composants Windows 10 VCL, Les Styles et le support « d’Universal Windows Platform » permettent aux applications VCL et FMX d’être rapidement et facilement mises à jour pour Windows 10. Des fonctionnalités améliorées permettent de doubler la mémoire disponible pour les grands projets, d’étendre le support multi-moniteur et d’améliorer l’Inspecteur d’Objet. Avec RAD Studio 10 Seattle, les développeurs peuvent créer des applications jusqu’à 5 fois plus rapidement sur de multiples plateformes PC, mobile, cloud et base de données, et notamment sur Windows 10 32-bit et 64-bit

Le lancement réussi de Windows 10 et son adoption record favorise la demande des clients et de nouvelles opportunités pour les développeurs et éditeurs de logiciels qui ciblent Windows 10. Avec RAD Studio 10, la création d’applications Windows 10, la mise à jour des applications Windows précédentes et l’extension de ces applications vers iOS, Android, Mac et IoT deviennent particulièrement faciles et rapides », commente Michael Swindell, Viceprésident senior Produits chez Embarcadero. « Année après année, Embarcadero a créé la plus grande communauté de développeurs Windows, après Microsoft lui-même. RAD Studio 10 Seattle est de loin notre mise à jour la plus importante de ces dernières années, et elle a pour objectif d’aider des centaines de milliers d’équipes de développement Windows VCL et des millions de développeurs à migrer leurs applications et leurs clients sur Windows 10 rapidement, de manière rentable et avec une expérience développeur haute qualité et haute performance. »

Principales caractéristiques de RAD Studio 10 Seattle:

• Support complet pour Windows 10 : Les développeurs Delphi et C++ peuvent rapidement migrer leurs applications VCL et FMX vers Windows 10. Les composants et API compatibles Windows 10 et UWP/RT en natifs, les composants visuels Windows 10 VCL, et la mise à jour du support Windows 10 pour FMX permettent à ces applications d’être compatibles avec les nouvelles fonctionnalités Windows 10.
  • Doublage de la capacité de projet dans l’IDE : le nouveau produit et le nouveau système de gestion des builds ré-architecturés permet de doubler la mémoire dans l’IDE, permettant une meilleure stabilité et de meilleures performances, particulièrement pour la gestion des projets multi-plateformes.
  • Compilateur RAD C++ CLANG amélioré pour Windows 10 et Mobile : C++Builder 10 introduit le premier compilateur C++ CLANG pour Windows et les environnements mobiles pour le développement rapide Windows et cross-plateformes. Le nouveau compilateur C++Builder permet une intégration étroite avec la VCL et FMX ; le support complet du standard C++11 ; la gestion de mémoire basée sur ARC (Automatic Reference Counting) pour C++ pour les mobiles ; et la compatibilité avec les anciens systèmes.
  • Qualité, stabilité et documentation : les principaux changements et améliorations apportés aux processus de développement, de test et de documentation s’adaptent mieux aux nombreux langages et plateformes supportés par RAD Studio 10 Seattle. Les nouvelles fonctionnalités sur tous les langages et plateformes supportés avec une meilleure qualité, stabilité et documentation sont intégrées à RAD Studio 10 Seattle.

« Avec l’accélération des investissements des entreprises et des ISV dans les applications mobiles, le besoin pour des environnements de développement cross-plateformes comme RAD Studio va devenir de plus en plus important », commente Al Hilwa, directeur de recherche en développement logiciel chez IDC. « La sortie de Windows 10 va entrainer de nombreuses mises à jour des applications existantes avec de nouvelles expériences utilisateurs. »

Disponibilité
RAD Studio 10 Seattle, Delphi 10 et C++Builder 10 sont disponibles dès à présent auprès d’Embarcadero et de ses partenaires. Pour consulter les tarifs : EMB_TEXT_APP_DEVELOPMENT_TOOLS_STORE_5683.

Pour télécharger une version d’évaluation gratuite : http://www.embarcadero.com/products/radstudio/downloads.

À propos d’Embarcadero Technologies Embarcadero Technologies fournit aux développeurs et aux professionnels des bases de données des outils pour la conception, le développement et l’exécution des applications dans les environnements de leur choix. Une communauté internationale de plus de trois millions d’utilisateurs et 90 sociétés du Fortune 100 s’appuient sur les gammes de produits Embarcadero pour augmenter leur productivité, collaborer de manière ouverte et être libre d’innover. Fondée en 1993, Embarcadero a son siège basé à San Francisco et a des bureaux partout dans le monde. Plus d’informations sur : EMB_TEXT_WWW_EMBARCADERO_COM_6567.

Contact presse:
Antoine Billon