Outils de développeur & Services

Les solutions de développement d'Embarcadero sont plébiscitées par des millions de développeurs de logiciels dans le monde.Elles réunissent en effet des composants, des outils et des services permettant de construire et déployer plus rapidement que jamais de robustes applications d'entreprise multiconnectées pour Windows, Mac, systèmes mobiles et Internet of Things.

Développement rapide

Rapid Development

EDI et plateforme applicative intégrale pour Windows 10, Mac, iOS et Android.

En savoir plus

Des IHM avancées (UI/UX)

Rich UI/UX

Composants et modules additionnels pour les interfaces de nouvelle génération.

En savoir plus

Quantification de l'activité utilisateur

Measure User Activity

Mesures quantitatives portant sur les applications, le middleware et le comportement des utilisateurs finaux.

En savoir plus

Conçu pour l'entreprise

Measure User Activity

Une plateforme pour le développement d'applications d'entreprise bureautiques et mobiles.

En savoir plus

Internet of Things

Internet of Things

Intégration de solutions d'entreprise innovantes pour l'Internet des objets au coeur de vos activités.

En savoir plus

Intégration complète des données

Embed Data Storage

Une base de données intégrée puissante et sécurisée.

En savoir plus

Je maximise la création de valeur pour mes clients en portant mes applications sous Windows 10 avec RAD Studio.

Fikret Hasovic TEC d.o.o. Sarajevo

Outils de développement accéléré d'applications

RAD Studio

La plateforme ultime de développement d'applications pour Windows 10, Mac, systèmes mobiles et IoT.

En savoir plus

CodeSite

Journalisation applicative en direct

En savoir plus

Mono-source et inter-plateforme pour de multiples appareils

La seule solution pour créer des applications natives compilées à partir d'une seule base de code source. Vous développez une seule IHM pour tous les formats de téléphones mobiles, tablettes et systèmes bureautiques. Les solutions traditionnelles de développement mobile ne prennent généralement pas en charge le développement d'applications pour PC Windows et OS X.

En savoir plus

Surfez la vague Windows 10 !

Windows 10 connaît une adoption accélérée et devrait équiper 1 milliard d'appareils dans les prochaines années. Il est grand temps de migrer les applications et les utilisateurs vers Windows 10. Avec Delphi 10 Seattle, vous pouvez intégrer rapidement et simplement les dernières nouveautés de Windows 10 à toutes vos applications. Les nouveaux contrôles d'interface VCL ainsi que les composants et API WinRT et UWP (Universal Windows Platform) vous offrent un accès simplifié aux nouveaux services Windows 10 – tels que les notifications, les contrats, etc!

En savoir plus

Productivité EDI

Bénéficiez d'une productivité supérieure à toutes les plateformes de développement natif pour créer des applications connectées pour de multiples dispositifs, plateformes, gadgets pour l'Internet des objets ou périphériques portables (montres intelligentes) sans devoir gérer différents frameworks, langages ni bases de code.

En savoir plus >

Développez pour de multiples formats d'appareils – en une seule fois

Le concepteur multisystème FireUI simplifie la création d'interfaces pour de multiples formats, appareils et plateformes cibles à partir d'un seul formulaire. Le nouveau système de visualisation multisystème fournit un aperçu en phase de conception de l'aspect réel de votre application sur un large éventail de dispositifs. Vous pouvez ainsi identifier facilement les interfaces qui nécessiteront éventuellement une optimisation pour un format ou dispositif spécifique.

En savoir plus >

Ouvrez simplement vos applications Windows aux environnements mobiles, aux dispositifs portables, au Cloud et à IoT

RAD Studio offre aux développeurs une plateforme dotée de tous les outils nécessaires pour étendre leurs applications Windows VCL ou FireMonkey existantes à des systèmes mobiles, à des dispositifs portables et à l'Internet des objets. Ces solutions sont sous-tendues par des applications distribuées et connectées, déployées sous Windows, Android, iOS, OS X et sur des dispositifs portables (montres intelligentes), des appareils pour l'Internet des objets (capteurs de proximité Beacons), des solutions de middleware, des systèmes sous-jacents d'entreprise, des services Cloud hébergés.

En savoir plus >

Construisez des interfaces avancées (UI/UX) grâce aux composants applicatifs

RAD Studio

La plateforme ultime de développement d'applications pour Windows 10, Mac, systèmes mobiles et IoT.

En savoir plus

Pérennisez vos applications avec les styles Windows 10

Il est grand temps de surfer sur la vague Windows 10 ! Vous pouvez appliquer le style Windows 10 à vos applications FireMonkey (nouvelles ou existantes) grâce au composant StyleBook.

En savoir plus >

Donnez à vos applications une ergonomie de nouvelle génération avec les styles Premium

Modernisez vos applications multisystèmes grâce aux sept styles « Premium » pour FireMonkey. Choisissez parmi plusieurs styles (Jet, Sterling, Diamond, Emerald Crystal, Emerald Dark, Coral Crystal et Coral Dark) optimisés pour le développement d'applications iOS, Android, Windows et Mac.

En savoir plus >

Quantifiez les activités des utilisateurs grâce aux outils analytiques multiplateformes

AppAnalytics

Le premier service analytique pour mobiles, postes de travail et dispositifs portables.

En savoir plus

Enterprise Mobility Services

L'entreprise API access and usage analytics.

En savoir plus

Embarcadero Analytics

AppAnalytics et EMS Analytics offrent aux développeurs une vision claire de la façon dont les utilisateurs finaux manipulent leurs applications du côté client. Ces mesures quantitatives sur le comportement des applications, du middleware et des utilisateurs finaux peuvent jouer un rôle critique pour guider votre processus de développement.

En savoir plus >

De l'importance des outils analytiques

La compréhension des modes d'utilisation de vos applications vous permet de mieux fidéliser vos utilisateurs Ces analyses peuvent également guider et orienter vos efforts d'ingénierie. Vous optimisez vos interventions pour offrir aux utilisateurs une qualité d'expérience incomparable.

En savoir plus >

Optimisez votre entreprise avec les outils analytiques

EMS fournit automatiquement des analyses en temps réel pour superviser les interactions des utilisateurs avec le middleware EMS et les API REST qu'ils appellent. Naviguez dans les listes d'utilisateurs et de groupes pour visualiser les activités quotidiennes en ligne et leur historique. Vous pouvez également afficher l'utilisation globale de l'API REST (annuelle, mensuelle ou quotidienne) et zoomer sur des ressources REST (appels individuels d'API REST, etc.). Vous supervisez la façon dont vos clients utilisent les applications et les services et sources de données avec lesquels ils travaillent.

En savoir plus >

Conçu pour l'entreprise

Enterprise Mobility Services

L'entreprise API access and usage analytics.

En savoir plus

Gestion d'API personnalisées

Les services de mobilité d'entreprise EMS simplifient la gestion des API personnalisées exposées à travers des interfaces standards REST/JSON. Il suffit de créer un package EMS (en Object Pascal ou C ++), de s'inscrire à une ressource spécifique (avec emplacement URI correspondant) et d'écrire du code pour gérer les requêtes correspondantes.

En savoir plus >

Un middleware clé-en-main

Contrairement à un serveur personnalisé développé en partant de rien, les services EMS proposent une solution et une infrastructure prêtes à l'emploi réduisant de manière significative les délais de développement et de configuration. Le serveur prend en charge la gestion et l'authentification des utilisateurs et des groupes.

En savoir plus >

Aperçu d'EMS

Les services de mobilité d'entreprise EMS offrent une nouvelle solution clé en main pour prendre en charge les applications distribuées et interconnectées de nouvelle génération, grâce à un serveur de middleware simple à déployer, hébergeant des API personnalisées et des modules d'accès aux données téléchargeables.

En savoir plus >

EMS en action avec les notifications Push

Découvrez comment les services EMS prennent en charge des notifications Push dans le cadre d'une application pour l'Internet des objets dédiée à un poste de travail intelligent pour infirmière.

En savoir plus >

Développez des solutions innovantes pour l'Internet des objets

RAD Studio

La plateforme ultime de développement d'applications pour Windows 10, Mac, systèmes mobiles et IoT.

En savoir plus

BeaconFence

Une solution de détection des balises de proximité

En savoir plus

Des solutions innovantes pour IoT

La manière dont nous manipulons quotidiennement différents dispositifs a récemment profondément changé. Les solutions d'Embarcadero Technologies insufflent une nouvelle vie aux applications existantes en permettant aux développeurs de les interconnecter très facilement à des gadgets, dispositifs, capteurs, données d'entreprise et autres services cloud.

En savoir plus >

Portez vos applications dans l'Internet des objets...

L'écosystème de l'Internet des objets intègre quotidiennement toute sorte de nouveaux gadgets et dispositifs mobiles. Leurs interconnexions ouvrent aux utilisateurs de toutes nouvelles perspectives d'expérience.

En savoir plus >

Détection de proximité avec la technologie d'écoute Beacons

La prise en charge au niveau composant de la technologie de balisage Beacons permet d'intégrer vos applications à l'Internet des objets avec gestion de la détection de proximité, de l'identification contextuelle, et bien plus encore ! Vous complétez facilement vos applications Windows VCL existantes pour bénéficier des avantages et innovations de cette technologie !

En savoir plus >

2015 sera l'année du développement d'applications pour IoT

Une enquête mondiale, parrainée par Embarcadero Technologies, révèle que 2015 sera une grande année du développement de solutions professionnelles dédiées à l'intégration de divers types d' « objets » : sondes industrielles, drones, capteurs de paramètres de santé, bâtiments intelligents, etc. Une vaste majorité (84 %) des développeurs concevant en 2015 des solutions de ce type cibleront le marché des entreprises alors que seulement 16 % s'adresseront au grand-public.

En savoir plus >

Solutions Embarcadero le développement d'applications mobiles

La manière dont nous manipulons quotidiennement différents dispositifs a récemment profondément changé. Les solutions d'Embarcadero Technologies insufflent une nouvelle vie aux applications existantes en permettant aux développeurs de les interconnecter très facilement à des gadgets, dispositifs, capteurs, données d'entreprise et autres services cloud.

En savoir plus >

Intégration du stockage des données

InterBase

Une base de données mobile et embarquée.

En savoir plus

Synchronisation automatique des données

Le composant Change Views d'InterBase inaugure une nouvelle approche d'une problématique récurrente pour tous les architectes logiciels : comment gérer les changements intervenus entre les bases de données et les appareils ?

En savoir plus >

Rapide, légère, sécurisée...

Une base de données relationnelle multiplateforme, cryptable, extensible et à hautes performances offrant des fonctionnalités avancées aux développeurs souhaitant intégrer une base de données économique, légère, sécurisée et zéro-administration à leurs applications multiconnectées et multicibles.

En savoir plus >

Simplifiez la gestion du changement entre les bases de données et les appareils

Le composant Change Views d'InterBase inaugure une nouvelle approche d'une problématique récurrente pour tous les architectes logiciels : comment gérer les changements intervenus entre les bases de données et les appareils ? Les environnements logiciels (et données) actuels exigent que les informations d'entreprise (ou des sous-ensembles) soient hébergés sur de multiples serveurs ou appareils. Change Views propose une approche de nouvelle génération à cette problématique qui simplifie radicalement la gestion des données sur l'ensemble du cycle de développement du produit.

En savoir plus >

Zéro-administration, encombrement minimal, sécurisation des données et ultra-performance

InterBase s'appuie sur une architecture de transaction multigénérationnelle permettant en synthèse d'en faire une base de données zéro-administration. Grâce à des modalités d'installation très simples et à un encombrement minime, InterBase est une solution incomparable pour être embarquée au coeur de vos applications. InterBase offre également un puissant système d'authentification basé sur le rôle – prenant simultanément en charge les standards de cryptage AES (Advance Encryption Standard) et DES (Data Encryption Standard).

En savoir plus >

Developer Tools & Services

Application development solutions from Embarcadero are the choice of millions of software developers. With components, tools and services enabling you to build and deploy industrial strength business ready connected apps for Windows, Mac, mobile, and the Internet of Things, fast.

Rapid Development

Rapid Development

IDE and application frameworks for Windows 10, Mac, iOS, and Android.

Learn More

Rich UI/UX

Rich UI/UX

Component and add-ons for Modern UIs.

Learn More

Measure User Activity

Measure User Activity

Quantitative metrics of application, middleware, and end-user behavior.

Learn More

Build for Enterprise

Measure User Activity

Desktop and Mobile Enterprise Application Platform (MEAP).

Learn More

Internet of Things

Internet of Things

Integrate innovative IoT Solutions into your business and Enterprise.

Learn More

Embed Data Everywhere

Embed Data Storage

Powerful and secure embedded database.

Learn More



When it comes to RAD Studio XE8, I’m excited about everything. Building UI’s for different devices, or forcing one UI to work with all devices, was hard – the RAD Studio approach is great!

David Millington,
Owner, Parnassus OÜ

Rapid Application Development Tools

RX

RAD Studio XE8

The connected app platform for Windows and beyond.
Learn More

TRY IT FOR FREE
Delphi XE8

Delphi XE8

The fastest connected app platform for Windows and beyond
Learn More | Free Trial

C++Builder XE8

C++Builder XE8

The connected C++ app platform for Windows and Beyond
Learn More | Free Trial

Appmethod

Appmethod

Fast apps fast
Learn More

Codesite

CodeSite

Live application logging
Learn More

Single Source, Cross Platform
Multi-Device

The only true single source solution for natively compiled applications. Build a common UI that works across multiple form factors of mobile phones, tablets, and desktop systems. Most mobile development solutions do not support the creation of PC apps for Windows and OS X.

Learn More

Windows 10 Ready

Microsoft is gearing up for the biggest roll out of a major new Windows version and expects a huge adoption rate. The beta program alone has seen over 3.9 million testers. During the Build conference, Microsoft unveiled its expectation that the full release of Windows 10 will be running on over 1 billion devices within the first two to three years. Embarcadero developer tools are optimized for Windows 10.

Learn More

IDE Productivity

Get the most productivity from any native development platform to create connected apps for multiple devices and platforms, IoT gadgets, and wearables like smart watches without having to manage separate code bases with multiple frameworks and languages.

Learn More

Build for Multiple Form Factors, All At Once

The FireUI Multi-Device Designer makes it easy to create user interfaces across multiple form factors, devices and target platforms using a single form file. The new Multi-Device Preview provides a design time view of what your application is going to look like on a wide range of devices. Easily identify which user interfaces you may want to optimize for a specific form factor or device.

Learn More

Easily Extend Windows Apps with Mobile, Wearables, Cloud, and IoT

RAD Studio XE8 gives developers the application platform with the tools they need to extend existing VCL Windows or FireMonkey apps to mobile, wearables, and IoT solutions. These solutions are powered by distributed, connected apps that are deployed across Windows, Android, iOS, OS X, wearables, like Smart Watches, IoT devices like Beacons, middleware, enterprise backends, and cloud hosted services.

Learn More

Build Rich UI/UX with Application Components

RX

RAD Studio XE8

The connected app platform for Windows and beyond.
Learn More

TRY IT FOR FREE
Konopa

Konopka Signature VCL Controls

The Premier VCL UI Control Suite for Windows.
Learn More

Future Proof Apps with Windows 10 Styles

With the full release of Windows 10 being right around the corner, this is a great time to start building apps for Windows 10. You can apply the Windows 10 style to your existing FireMonkey apps and new FireMonkey Windows applications using the StyleBook component.

Learn More

Give Your App a Modern Look and Feel with Premium Styles

Customize your multi-device applications with seven premium FireMonkey styles. Choose from Jet, Sterling, Diamond, Emerald Crystal, Emerald Dark, Coral Crystal and Coral Dark styles, optimized for iOS, Android, Windows and Mac application development.

Learn More

Measure User Activity with Multi-Platform Analytics

AppAnalytics

The first analytics service for mobile, desktop and wearables. Learn More

Enterprise Mobility Services

Enterprise API access and usage analytics.
Learn More

Embarcadero Analytics

AppAnalytics provides developers with clear insight to how end-users are interacting with client side apps. Guide your development process with quantitative, critical metrics for application, middleware, and end user behavior.

Learn More

Why Analytics Matters

Understanding how your end-users are engaging with your app will help avoid app abandonment. Understand where your engineering effort should be spent. Optimize your efforts to deliver the best end user experience.

Learn More

Get the Most Out of Your Enterprise with Analytics

EMS automatically provides real-time analytics to track users’ interaction with EMS middleware and the REST APIs they are calling. Navigate the users and group lists to view the online daily activity and history. View overall REST API usage at the yearly, monthly, or daily level, and drill down on individual REST resources, including individual REST API calls. Track how your customers are using the applications and which of the services and data sources they are working with over time.

Learn More

Build for Enterprise

Enterprise Mobility Services

Turn-key middleware solution for extending the Enterprise.
Learn More

Custom API Management

With EMS, easily manage custom APIs exposed through standard REST/JSON interfaces. Simply create an EMS package using either Object Pascal or C++, register a specific resource (with a matching URI location), and write code to handle the corresponding requests.

Learn More

Turn Key Middleware

Unlike a custom server built from the ground up, Enterprise Mobility Services offers a solution and an infrastructure that is ready to go, significantly reducing development and configuration time. The server provides support for user and group management with authentication.

Learn More

Overview of EMS

Enterprise Mobility Services is a turnkey solution for today’s interconnected, distributed apps, offering an easy to deploy middleware server that hosts loadable custom API and data access modules.

Learn More

EMS in Action with Push Notifications

Check out how Enterprise Mobility Services provides Push Notifications within the context of an Internet of Things Solution for a smart nurse’s station.

Learn More

Build Innovative Solutions for the Internet of Things

RX

RAD Studio XE8

The connected app platform for Windows and beyond.
Learn More

TRY IT FOR FREE
BeaconFence

BeaconFence

Beacon Fencing Proximity Solution.
Learn More

Innovative IoT Solutions

The way we experience and interact with devices is changing. Embarcadero Technologies breathes new life into existing applications by enabling developers to easily connect their apps to gadgets, devices, sensors, enterprise data, and cloud services.

Learn More

Bring Your App to the IoT

More and more gadgets and devices are being added to the Internet of Things ecosystem everyday. The inter-connection between these gadgets and devices has the potential to create remarkable, new user experiences.

Learn More

Proximity Awareness with Beacons

Component level support for beacons brings your app into the IoT fold with support of proximity awareness, contextual identification, and much more! Easily extend your existing VCL Windows apps to take advantage of beacon technology!

Learn More

IoT App Development Soars in 2015

A global survey, sponsored by Embarcadero Technologies, reveals 2015 will be a big year for developing business solutions with integrated “Things” – such as industrial sensors, drones, health monitors and smart buildings. The majority (84%) of software developers building “Thing” solutions in 2015 are targeting business markets, while only 16% are exclusively targeting consumers.

Learn More

Embarcadero's Solution for Mobile Application Development

The way we experience and interact with devices is changing. Embarcadero Technologies breathes new life into existing applications by enabling developers to easily connect their apps to gadgets, devices, sensors, enterprise data, and cloud services.

Learn More

Embedded Data Storage

InterBase

Mobile and Embedded Database.
Learn More

Automatic Data Sync

Change Views from InterBase introduce a new paradigm to the common question software architects have; How to manage changes between databases and devices?.

Learn More

Fast, Lightweight, Secure

full-featured, high performance, encryptable, multiplatform and scalable relational database for developers who are looking to embed a low-cost, zero admin, lightweight secure database into their cross platform connected applications.

Learn More

Easily Manage Changes Between Database and Device

Change Views from InterBase introduce a new paradigm to the common question software architects have; How to manage changes between databases and devices? Today's software (data) landscape is commonly dominated from the need to have the business data, or subsets of, on multiple servers and devices – and this is where Change Views brand new approach makes drastic simplifications across the product development lifecycle.

Learn More

Zero Administration, Tiny Footprint, Data Secure, Ultra-Fast

InterBase is powered by a multi-generational transaction architecture that in short, helps make InterBase a zero-admin database. Simple installation and tiny footprint make InterBase an incredible database to embed in your applications. Powerful role based authentication supporting both Advanced Encryption Standard (AES) and Data Encryption Standard (DES) encryption.

Learn More