RAD Studio 10.3.1 est maintenant disponible ! En savoir plus…

Looking for Discounts? Visit our Offres spéciales page

RAD Studio 10.1 Berlin Update 2

RAD Studio 10.1 Berlin Update 2 - Anniversary Edition

Coder plus vite, aller plus loin !

Nous avons apporté de multiples améliorations à RAD Studio, Delphi et C++Builder avec un objectif clé à l'esprit : vous aider à construire des applications natives multiplateformes plus rapidement que jamais et à les livrer simplement à la plus grande audience possible.

Fidèles à notre promesse de livrer nouvelles mises à jour pour vous permettre de continuer à coder avec la même version pendant plus longtemps, la deuxième mise à jour de la version 10.1 Berlin - Edition anniversaire vous offre un avantage concurrentiel clé en vous permettant de fournir simplement vos applications VCL existantes à des millions de nouveaux clients potentiels plus rapidement qu'avec tout autre outil !

Why 10.1 Berlin Update 2 - Anniversary Edition?

Ciblez un public maximal pour vos logiciels !

La prise en charge du pont de déploiement bureautique Windows (Microsoft Desktop Bridge), vous permet de packager vos applications nouvelles ou existantes pour l'App Store Windows 10 directement dans votre EDI. Vous ciblez des centaines de millions d'appareils Windows 10 avec votre base de code existante VCL ou FMX. Le même code pour de nouveaux clients!

Grâce à la prise en charge des « App Stores » Windows et désormais MacOS, Android et iOS, vous ciblez des milliards d'utilisateurs potentiels à partir d'une seule base de code multiplateforme !

project-options.png

Maximisez la productivité de développement

quick-edits.png

QuickEdits - Augmentez votre productivité dans le concepteur VCL avec la possibilité de modifier rapidement les noms, légendes, alignements, mises en page et couleurs des contrôle; copiez le nom du composant, créez rapidement un formulaire à partir d'un modèle ; connectez des images et listes d'images, et enfin "attachez" le contrôle à une source ou un champ de données.

La version 10.1 Berlin Update 2 bénéficie des nombreuses nouvelles fonctionnalités ajoutées aux dernières versions et notamment la prise en charge des grands projets, le surlignage de blocs de code et la solution leader FireUI pour visualiser en direct les prototypes sur différents appareils au cours de la conception.

Expérience utilisateur Windows 10 modernisée

Les nouveaux contrôles VCL de la Mise à Jour 2 améliorent l'ergonomie applicative grâce à deux composants de calendrier pour Windows 10 conformes aux contrôles d'IHM WinRT tout en prenant en charge les anciennes versions de Windows.

calendar-control.png

Nouveau Styles Windows 10 - Pour moderniser l'aspect et l'ergonomie de vos applications avec les trois nouveaux styles Windows 10 ajoutés à FireMonkey et VCL dans Update 2.

new-window-10-styles.png

La version 10.1 Berlin reste le meilleur moyen de tirer pleinement parti de Windows 10. Cette prise en charge inclut des API et composants natifs WinRT/UWP, des contrôles d'expérience utilisateur VCL pour Windows 10 et une mise à jour de VCL et FMX pour Windows 10.

Mise à jour rapide et simple

  • Update 2 intègre un module d'installation étendu (GetIt Installer) qui conservera vos paramètres de configuration lors de la mise à niveau.
  • De plus, en utilisant GetIt vous pouvez rapidement ajouter une large gamme de composants tiers à votre EDI pour encore gagner du temps de configuration.

RAD Studio 10.1 Berlin Update 2 - Anniversary Edition

Code Faster, Reach Further!

We made big improvements to RAD Studio, Delphi and C++Builder with one central goal in mind: helping you build cross-platform Native Apps faster than ever before and delivering them to the largest audience possible with ease.

Get More. Do More. Spend Less.

To celebrate the launch of

10.1 Berlin Update 2 - Anniversary Edition

10% off Enterprise, 15% off Architect.

Limited Time, Offer Ends January 31st. Act Now!

Continuing our promise to deliver more in product updates, and ultimately allow you to code on one version for longer, 10.1 Berlin Update 2 – Anniversary Edition delivers competitive advantage by making it easy to deliver your existing VCL applications to millions of new customers faster than with any other tool!

Why 10.1 Berlin Update 2 - Anniversary Edition?

Reach a wider audience with your software!

Windows Desktop Bridge Deployment Support allows you to package new and existing desktop applications ready for the Windows 10 Store directly from your IDE using Microsoft's Desktop Bridge. Target hundreds of millions of Windows 10 devices with your existing VCL or FMX code base. Same code, new customers!

With Microsoft Windows Store now alongside macOS, Android and iOS store support, you can now reach billions of users from a single cross-platform app codebase!

project-options.png

Increase developer productivity

quick-edits.png

QuickEdits – Increase your productivity in the VCL designer with the ability to rapidly modify the name, caption, alignment, layout and color of a control, copy the component name, quickly layout a form from a template, connect images and image lists, and bind the control to a data source or data field.

10.1 Berlin Update 2 benefits from the many new productivity features added in recent releases, including large project support, code block highlighting and the market leading FireUI offering live preview of prototypes on different devices as you design.


Modern Windows 10 User Experience

New VCL Controls in Update 2 – Improve application usability with two calendar components for Windows 10 that mimic WinRT UI controls while providing support for older versions of Windows.

calendar-control.png

New Windows 10 Styles – Modernize your application’s look-and-feel with three new Windows 10 styles added for FireMonkey and VCL in Update 2

new-window-10-styles.png

10.1 Berlin continues to be the fastest way to take full advantage of Windows 10. Support includes native WinRT/UWP components and APIs, Windows 10 VCL User Experience controls, and updated Windows 10 VCL and FMX support.


Update Quicker and Easier

  • Update 2 has an enhanced GetIt Installer that preserve configuration settings on upgrade.
  • Additionally, using GetIt you can rapidly add a range of 3rd party components quickly to your IDE, saving time on setup and configuration.

Get More. Do More. Spend Less.

10.1 Berlin Update 2 - Anniversary Edition was improved with the developer bottom line in mind; you’ll reduce costs by bringing apps to market faster, while growing revenue by accessing an ever wider audience.

10% off Enterprise, 15% off Architect.

Limited Time, Offer Ends January 31st. Act Now!