La Version 2 du 10.3 est maintenant disponible ! En savoir plus…

En quête de Rabais ? Visitez notre page Offres spéciales

C++Builder Fonctionnalités

Conception et développement accélérés et intégrés d’applications modernes

ou demander une démonstration de produit

Extension

Localisez plus rapidement la source des bogues grâce au débogage natif multiplateforme intégré. Avec l'EDI RAD Studio, vous pouvez déboguer des applications fonctionnant à distance sous Windows, macOS, iOS et Android !

gestionnaire de packages GetIt

En utilisant le gestionnaire de paquets GetIt, les développeurs peuvent rapidement améliorer les fonctionnalités de leurs applications en téléchargeant et en intégrant de nouveaux composants sans quitter l'EDI RAD Studio ! Vous pouvez même exiger des packages spécifiques pour un projet, de façon à installer les bons contrôles et bibliothèques.

gestionnaire de packages GetIt
Développez des solutions innovantes pour l'Internet of Things

Développez des solutions innovantes pour l'Internet of Things

Ajoutez rapidement les fonctionnalités IoT à l'EDI RAD Studio avec plus de 50 composants disponibles GRATUITEMENT via GetIt. Les moniteurs de fréquence cardiaque, les échelles Bluetooth ou les composants de luminosité compatibles ZigBee vous aident à étendre rapidement les applications multiplateformes dans le monde des périphériques connectés. S'appuyant sur des propriétés, méthodes et conceptions d'événement standards, les composants IoT sont faciles à consommer et à intégrer en quelques minutes.

Outils et composants proposés par les partenaires technologiques d’Embarcadero

Un des avantages essentiels de RAD Studio réside dans son important écosystème d'outils et composants développés par des éditeurs tiers pour compléter étendre ses fonctionnalités. De nombreuses entreprises contribuent activement au support et à l'écosystème de RAD Studio, Delphi et C++Builder. Pour une liste détaillée des outils et composants compatibles avec RAD Studio, veuillez consulter : Compatibilité avec des outils et composants tiers.

Rechercher dans tous les outils et composants de l'annuaire des partenaires technologiques d'Embarcadero.

Outils et composants proposés par les partenaires technologiques d’Embarcadero
Outils et composants inclus dans RAD Studio

Outils et composants inclus dans RAD Studio

RAD Studio intègre des éditions spéciales d'outils et composants renommés des partenaires technologiques d'Embarcadero qui vous permettront d'être plus performant que jamais – sans coûts supplémentaires. Les outils intégrés varient en fonction de l'édition. Veuillez-vous reporter à la matrice fonctionnelle pour plus d'informations.

  • Beyond Compare
  • FastReport
  • TeeChart
  • InterBase
  • IP*Works!

Générez des rapports rapidement et efficacement avec Fast Reports

FastReport® RAD Edition. FastReport intègre l'ensemble des outils requis pour développer des rapports : conception visuelle, noyau de reporting, fenêtre de prévisualisation, etc. et à ses fonctionnalités avancées de création (rapports multipages, bandes, en-têtes et pieds de page, etc.). Les rapports FastReport peuvent également intégrer différents types d'objets : texte, HTML, RTF, différents formats d'image, graphes, codes-barres, etc. Ils sont exportables sous de multiples formats (PDF, RTF, HTML, TXT, JPEG, BMP, TIFF, GIF, EMF et CSV) et peuvent être importés dans Quick Reports, Rave Reports et Report Builder.

En savoir plus >

Générez des rapports rapidement et efficacement avec Fast Reports
Incorporez des illustrations et graphes avec TeeChart

Incorporez des illustrations et graphes avec TeeChart

TeeChart Standard est une bibliothèque leader de composants et styles graphiques permettant de visualiser des données avec des fonctions mathématiques, statistiques et financières grâce à ses 12 palettes de composants. TeeChart Standard pour Delphi et C++Builder est une solution leader de représentation graphique par l'étendue de son offre de styles et de ses fonctions mathématiques et statistiques. TeeChart FMX Lite vous offre quant à lui des fonctionnalités de représentation graphique pour vos applications FireMonkey. Son éditeur, Steema, propose également d'autres éditions (code source composants, fonctions additionnelles, etc.).

En savoir plus sur TeeChart sur steema.com >

Intégrez une base de données haute performance dans vos applications

InterBase est une base de données relationnelle extensible et à hautes performances offrant de riches fonctionnalités aux développeurs souhaitant intégrer une base de données économique, légère et zéro-administration à leurs applications pour Android, iOS, Windows, macOS et Linux. Avec InterBase vous bénéficiez de puissantes fonctionnalités de sécurité, de restauration sur désastre, de journalisation et de prise en charge des principaux pilotes de bases de données pour une flexibilité incomparable de déploiement. RAD Studio inclut une édition développeur gratuite d'InterBase pour Android, iOS, Windows et macOS. Vous bénéficiez également d'une licence de déploiement illimité de la base de données embarquable IBLite pour Windows, macOS, Android et iOS.

En savoir plus sur InterBase >

Intégrez une base de données haute performance dans vos applications
Comparez vos fichiers avec Beyond Compare

Comparez vos fichiers avec Beyond Compare

Beyond Compare Text Compare propose une interface avancée pour comparer les contenus de différents fichiers et comprendre les différences entre versions. Beyond Compare Text Compare est intégré à l'EDI RAD Studio de façon à compléter sa vue d'historique. Une version étendue de Beyond Compare offrant des fonctionnalités de comparaison de répertoires et la prise en charge de FTP est proposée par Scooter Software.

En savoir plus sur Beyond Compare auprès de Scooter Software >

Accélérez vos développements Internet par composants avec IP*Works!

IP*Works! élimine la complexité du développement Internet grâce à des composants programmables simples, facilitant des tâches élémentaires telles que l'envoi d'un e-mail, le transfert de fichiers, la gestion des réseaux, la navigation Web, la consommation de services Web, etc. IP*Works! permet d'intégrer rapidement tous les principaux protocoles et technologies de communication Internet : FTP, HTTP, SMTP, POP, IMAP, LDAP, DNS, RSS, SMPP(SMS), XMPP (Jabber), SOAP, WebDav et bien d'autres encore !

Accélérez vos développements Internet par composants avec IP*Works!

RAD Studio 10.3.3 is now available! Learn more

InterBase 2020 is here! Learn more

Looking for Discounts? Visit our Special Offers page

Renew your Update Subscription license now Read more

C++Builder Features

Fast, Integrated Design and Development for Modern Apps.

or Request a Product Demo

Extend

Get to the bottom of bugs faster with Integrated cross platform native debugging. Using the RAD Studio IDE you can debug applications running remotely on Windows, macOS, iOS and Android!

GetIt Package Manager

Using the GetIt Package Manager, developers can rapidly improve the functionality of their applications by downloading and integrating new components, without leaving the RAD Studio IDE! You can even require specific packages for a project, meaning that opening a project will ensure that the right libraries and controls are installed for you.

GetIt Package Manager
Build for the Internet of Things

Build for the Internet of Things

Quickly add IoT capabilities to the RAD Studio IDE with over 50 IoT components available for FREE via GetIt. From Heart rate monitors to Bluetooth scales or ZigBee-enabled light bulb components help you rapidly expand cross-platform applications into the world of connected devices. Powered by the standard property, method, event design - The IoT components are easy to consume and integrate in minutes.

Tools and Components from Embarcadero Technology Partners

One of the key benefits of RAD Studio is the large ecosystem of third party tool and component builders who extend the capabilities of our products. We're pleased to support and work with these companies who support RAD Studio, Delphi and C++Builder. For detailed lists of tools and components compatible with RAD Studio, see:Compatible Third Party Tools and Components.

Search all tools and components on the Embarcadero Technology Partner Directory

Tools and Components from Embarcadero Technology Partners
Tools and Components included in RAD Studio

Tools and Components included in RAD Studio

RAD Studio includes special editions of popular tools and components from Embarcadero Technology Partners at no extra cost - enabling you to do more than ever before. Bundled tools vary by edition. See feature matrix for further details

  • Beyond Compare
  • FastReport
  • TeeChart
  • InterBase
  • IP*Works!

Generate reports quickly and efficiently with Fast Reports

FastReport® RAD Edition. FastReport provides all the necessary tools to develop reports, including a visual report designer, a reporting core, and a preview window. Report Design Features include multiple report pages, bands, footers and headers. Report objects include text, HTML, RTF, multiple images formats, charts, barcodes and more. Export to PDF, RTF, HTML, TXT, JPEG, BMP, TIFF, GIF, EMF, and CSV. Convert from Quick Reports, Rave Reports, and Report Builder.

Learn more >

Generate reports quickly and efficiently with Fast Reports
Incorporate graphs and charts using TeeChart

Incorporate graphs and charts using TeeChart

TeeChart Standard is the leading charting and graphing component library set offering a variety of graph styles for data visualization with mathematical, statistical and financial functions and 12 Palette components. TeeChart Standard for Delphi and C++Builder is the leading charting and graphing component set, offering a variety of graph styles with mathematical and statistical functions.With new TeeChart FMX Lite, you also gain charting capabilities for your FireMonkey applications. If you need component source code or additional features, Steema also offers other product editions.

Learn more about TeeChart at steema.com >

Embed a High-Performance Database in Your Apps

InterBase is a full-featured, high performance and scalable relational database for software developers who are looking to embed a low cost, zero-admin, lightweight database into applications on Android, iOS, Windows, macOS, and Linux. With InterBase you get powerful security, disaster recovery and journaling and support for popular database drivers for increased deployment flexibility. RAD Studio includes a free developer edition of InterBase for Android, iOS, Windows and macOS. You also get a royalty free unlimited deployment license for the IBLite embeddable database for Windows, macOS, Android and iOS.

Learn more about InterBase >

Embed a High-Performance Database in Your Apps
Compare files with Beyond Compare

Compare files with Beyond Compare

Beyond Compare Text Compare gives you a rich interface for comparing the content of files and understanding the differences that happen between versions of files. Beyond Compare Text Compare integrates into the RAD Studio IDE and supplements the History View. An expanded version of Beyond Compare which includes folder compare features and FTP support is available from Scooter Software.

Learn more about Beyond Compare at Scooter Software >

Get a jump start on component-based internet development with IP*Works!

IP*Works! eliminates the complexity of Internet development providing easy-to-use, programmable components that facilitate tasks such as sending email, transferring files, managing networks, browsing the web, and consuming web services. IP*Works! enables rapid integration of any major Internet communications protocol or technology including: FTP, HTTP, SMTP, POP, IMAP, LDAP, DNS, RSS, SMPP(SMS), XMPP (Jabber), SOAP, WebDav, and more!

Get a jump start on component-based internet development with IP*Works!