La Version 2 du 10.3 est maintenant disponible ! En savoir plus…

En quête de Rabais ? Visitez notre page Offres spéciales

RAD Studio Fonctionnalités

Conception et développement accélérés et intégrés d’applications modernes

ou demander une démonstration de produit

Systèmes mobiles

Livrez vos applications mobiles plus rapidement et plus intelligemment grâce aux contrôles d'IHM orientés plateforme. Prototypez plus rapidement grâce au concepteur multipériphérique et à l'aperçu en direct dans l'EDI ou diffusé sur votre appareil. En matière de productivité de développement mobile, RAD Studio montre la voie...

Codez plus vite et plus intelligemment avec une base de code unique

Créez des applications plus rapidement avec une base de code source unique « multicompilée » pour Windows, MacOS, iOS et Android. Le framework FireMonkey permet une conception d'interfaces modernes et dynamiques « conscientes » des différences entre plateformes tout en bénéficiant d'un code sous-jacent commun (avec récupération de réglages natifs si nécessaire).

Codez plus vite et plus intelligemment avec une base de code unique
Compilation native sécurisée

Compilation native sécurisée

Il n'y a rien de tel que le code compilé nativement : rapide, performant et plus résistant à l'ingénierie inverse que les cibles en « bytecode obscurci ». Vous utilisez un puissant langage tout en bénéficiant d'une compilation native. Les applications développées avec RAD Studio sont 100% natives sur toutes les plateformes.

Codez plus vite avec prise en charge intégrale du langage

Utilisez des fonctionnalités les plus modernes et productives du langage sur toutes les plateformes ! Delphi intègre de multiples fonctionnalités avancées (méthodes génériques et anonymes, informations et réflexions ultra-puissantes sur le type d'exécution, bibliothèque de programmation parallèle, etc.) que vous pouvez utiliser sur un puissant serveur Windows comme sur un petit appareil mobile.

Toutes les fonctionnalités du langage sont prises en charge sur toutes les plates-formes pour accélérer la commercialisation de vos solutions. Vous bénéficiez des boucles et variables les plus simples aux solutions les plus modernes : méthodes génériques et anonymes, bibliothèques de programmation parallèle, informations de type d'exécution (réflexion), etc.

Codez plus vite avec prise en charge intégrale du langage
Bibliothèques flexibles et modernes

Bibliothèques flexibles et modernes

Les bibliothèques RAD Studio sont conçues pour s'assurer qu'elles vous accompagnent aujourd'hui et à l'avenir en intégrant des pratiques modernes orientées objet. Cette approche vous permet de développer plus rapidement et avec une base de code unique qui fonctionne sur toutes les plateformes tout en fournissant une puissante architecture pour les méthodologies de développement agiles modernes.

ARC pour mobile

Vos applications doivent fonctionner rapidement sur un mobile et ARC est la meilleure option de gestion de mémoire disponible. Compilez le code Delphi et C++ pour mobile avec des implémentations ARC complètes permettant à vos applications de s'exécuter rapidement et harmonieusement indépendamment du matériel.

Les « ramasse-miettes », utilisés par les applications .NET et Java requièrent quatre fois plus de mémoire qu'ARC pour faire la même performance. Cette capacité à être plus intelligent avec la mémoire limitée des mobiles signifie qu'ARC évite les ralentissements notoires induits par les ramasse-miettes.

ARC pour mobile

RAD Studio 10.3.2 is now available! Learn more

Looking for Discounts? Visit our Special Offers page

RAD Studio Features

Fast, Integrated Design and Development for Modern Apps.

or Request a Product Demo

Mobile

Deliver mobile applications faster and smarter with platform aware user interface controls. Prototype faster with the multi-device designer and live preview in the IDE or streamed to your device. When it comes to mobile development productivity, RAD Studio is leading the way.

Code faster and smarter with a single code base

Build apps faster with a single source code base that cross-compiles for Windows, macOS, iOS and Android. The FireMonkey framework enables active modern user interface design, that is aware of cross-platform differences to provide not only common code behind and hooks for native tweaks if required, as well as rich modern user interfaces.

Code faster and smarter with a single code base
Secure native compilation

Secure native compilation

There’s nothing like natively compiled code. Fast and performant, hard to reverse engineer, unlike even obfuscated bytecode targets. You use a powerful language, and you want it to be natively compiled. Apps made with RAD Studio are 100% native on every platform.

Code Faster with full language support

Use modern, productive language features across all platforms! Delphi has generics, anonymous methods, extremely powerful runtime type information and reflection, a parallel programming library, and more -- and you can use these regardless of whether you’re on a powerful Windows server or on a small mobile device.

All language features are supported across all platforms to ensure you get to market faster . From the simplest loops and variables to the modern generics, anonymous methods, parallel programming libraries, run-time type information (reflection), etc.. they are all there!

Code Faster with full language support
Modern Flexible Libraries

Modern Flexible Libraries

RAD Studio libraries are designed to ensure they support you today and into the future by encapsulating modern object-oriented practices. This approach lets you develop faster and with a single code base that works across platforms while providing a powerful base for modern agile development methodologies.

ARC for mobile

If you need your applications to run fast on mobile, then ARC is the best memory management option available. Compile Delphi and C++ code for mobile with full ARC implementations enabling your applications to run fast and smoothly regardless of the hardware.

Garbage collectors, as used by .net and Java built apps, require 4x the available memory of ARC to match performance. Being smart with the limited memory on mobile means ARC avoids notorious slow downs garbage collectors on mobile bring.

ARC for mobile