InterBase 2020 est arrivé ! En savoir plus…

La Version 2 du 10.3 est maintenant disponible ! En savoir plus…

En quête de Rabais ? Visitez notre page Offres spéciales

Renew your Update Subscription license now En savoir plus…

Visit the new Registered Products Portal ici

Delphi Fonctionnalités

L'EDI ultime pour créer des applications multiplateformes avec compilation native

ou demander une démonstration de produit

Collaboration

Les fonctions de collaboration et de contrôle de version de l'EDI RAD Studio vous aideront à créer de meilleurs produits plus rapidement – que vous développiez seul ou en équipe. La collaboration permet une compréhension approfondie du code pour procéder à de meilleurs tests et obtenir de meilleurs produits.

Intégration approfondie du référentiel de code source

L'EDI RAD Studio vous permet d'utiliser plusieurs systèmes de contrôle de version pour suivre les changements de votre projet. - La prise en charge des référentiels Subversion, Git et Mercurial permet de gérer une large gamme de tâches courantes de gestion du code source : ajouts et mises à jour de projets et fichiers, historique de navigation et révisions pour localiser les différences, etc.

Intégration approfondie du référentiel de code source
Visualisation des comparaisons et fusions

Visualisation des comparaisons et fusions

À l'aide du module intégré de visualisation des différences, ou en reliant le vôtre, il est particulièrement simple de naviguer dans les changements et l'historique à l'aide de l'onglet Historique de la visionneuse de code.

L'outil de comparaison de texte par défaut est alimenté par Beyond Compare vous permettant de localiser rapidement les différences grâce au surlignage avancé du langage (Object Pascal, C++, HTML, DFM, etc.)

Personnalisez vos outils

L'EDI RAD Studio prend en charge les raccourcis personnalisés qui sont idéaux pour lier des ressources externes (telles que Jira ou Confluence) à l'aide du menu Outils avec un hôte ou des paramètres prédéfinis en fonction du projet en cours.

Pour une intégration plus approfondie aux systèmes d'équipe, l'API Open Tools permet de créer des modules externes personnalisés pour l'EDI et même de les revendre à d'autres développeurs.

Personnalisez vos outils
Intégration continue

Intégration continue

L'EDI RAD Studio intègre des compilateurs de ligne de commande qui sont idéaux pour accélérer l'intégration à des configurations de construction continues à l'aide du format MSBuild. Les outils externes tels que Hudson et Jenkins, combinés aux tests unitaires intégrés alimentés par DUnit et DUnitX, fournissent de robustes fondations d'intégration continue.

RAD Studio 10.3.2 is now available! Learn more

Looking for Discounts? Visit our Special Offers page

Delphi Features

The Ultimate IDE for Creating Cross-Platform, Natively Compiled Apps.

or Request a Product Demo

Collaborate

The RAD Studio IDE collaboration and version control features will help you create better products faster, both as a lone developer, or as part of a team. Code Collaboration drives deeper code understanding, better testing and better products.

Deep Source Code Repository Integration

The RAD Studio IDE allows you to use several version control systems to keep track of the changes of your project. - Support for Subversion, Git and Mercurial repositories enable a range of common source code management tasks including, adding and updating projects and files and navigating history and revisions to locate differences.

Deep Source Code Repository Integration
Difference and Merge Viewer

Difference and Merge Viewer

Using the inbuilt difference viewer, or by linking in your own, it is easy to navigate changes and history using the history tab in the code viewer.

The default text comparison tool is powered by Beyond Compare allowing you to quickly locate differences with language aware highlighting including Object Pascal, C++, HTML and DFM

Customize your tooling

The RAD Studio IDE supports custom shortcuts that are ideal for linking to external resources (such as Jira or Confluence) using the Tools menu with a host or pre-defined parameters based on the project being work on.

For deeper integration to team systems, the Open Tools API allows developers to create custom IDE plugins and even re-sell those to others.

Customize your tooling
Continuous Integration

Continuous Integration

The RAD Studio IDE includes command line compilers that are ideal for integrating into continuous build configurations quickly using the MSBuild format. External tools such as Hudson and Jenkins, combined with integrated unit testing powered by DUnit and DUnitX provide a robust foundation for continuous integration.